Disparition du journaliste Chérif Diallo d’Espace Tv : Voici la déclaration de « Etoile du Fouta »

Chérif Diallo EspaceL’Association Etoile a appris avec une grande amertume et consternation la disparition mystérieuse depuis une dizaine de jours de Monsieur CHERIF DIALLO, journaliste a espace tv du groupe Hadafo médias.

L’Association Etoile du Fouta (A.E.F) est inquiète et solidaire de la peine de la famille, des collaborateurs du journaliste disparu, l’ensemble du peuple de Guinée et exhorte les autorités civiles et militaires à intensifier les recherches pour retrouver dans les meilleurs délais cet éminent journaliste.

C’est pourquoi nous profitons de cette occasion pour attirer l’attention  comme d’habitude du gouvernement, autorités civiles et militaire, sur le climat d’insécurité qui règne dans notre pays.

L’Association Etoile du Fouta (A.E.F) en appel à l’esprit patriotique et citoyen des tous les Guinéens pour mettre fin à cette insécurité grandissante. Et demande au Gouvernement et très particulièrement les Ministères en charge de l’Intérieur et de la Défense de s’activer d’avantage en mettant en place une bonne politique de sécurité en collaboration avec la société civile pour mettre fin à ces pratiques (Assassinat, kidnappings, vol à main armée, coupeurs de route etc.).

L’Association Etoile du Fouta  (A.E.F) compte sur la bonne  compréhension des acteurs concernés et l’application stricte des mesures visant à mettre fin à cette problématique, pour l’intérêt supérieur du peuple de Guinée.

Conakry, le 03 août 2015

Le Président

Alhousseny BALDE

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS