Convention nationale du PNR : le parti soutien la candidature du président Alpha Condé

PNR, congrès, Alpha Bah Fischer (1)Lors de sa convention nationale tenue hier, jeudi 6 juillet 2015, au Novotel, le Parti National pour le Renouveau (PNR) a annoncé qu’il soutien le candidat du RPG arc-en-ciel, le Professeur Alpha Condé. Douze (12) fédérations de l’extérieur et  vingt-deux (22) fédérations de l’intérieur ont voté. Les 83,6% des votants ont  exprimé leur soutien à la candidature du président de la République, Alpha Condé.

Dans son discours de circonstance, l’honorable Alpha Bah Fisher, le président du parti, a salué les militants et sympathisants du PNR et a justifié le choix du Président Alpha Condé. « Ce choix n’est pas fait au hasard. En analysant les  réalisations du président de la République, nous avons compris que c’est lui qui peut apporter le changement dans notre pays», a-t-il expliqué.

PNR, congrès, Alpha Bah Fischer (2)Présente à cette convention, la coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel, Hadja Natou Cherif Konaté a dit toute sa satisfaction de voir les partis alliés prêts à remporter avec le RPG arc-en-ciel lors de la présidentielle d’octobre prochain, en un coup KO.

Pour l’honorable Nantou Cherif, la mobilisation des partis alliés derrière le président Alpha Condé est la preuve palpable que la victoire sera acquise au lendemain du scrutin. C’est pourquoi, elle appelle « les militants et les sympathisants, ainsi que les partis alliés à se mobiliser pour le congrès du RPG les 9, 10 et 11 août au palais du Peuple afin de montrer au monde que la victoire sera acquise en un coup KO ».

Abdoulaye Oumou Sow a assisté au congrès du PNR pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 620 848 501/ 656 486 601

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS