Le véhicule de l’élu de Koubia caillassé : honorable Mamadou Alpha accuse des militants du RPG

Honorable Mamadou Alpha Balde, député de KoubiaDans un entretien téléphonique, l’honorable Mamadou Alpha Baldé, député uninominal de l’UFDG à Koubia, a expliqué à Guineematin.com que son véhicule, récemment acquis de l’Assemblée nationale,  a été caillassé par des jeunes du parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel, dans la soirée de ce lundi 10 août 2015.

A en croire le député, l’incident serait survenu au niveau de la Sig Madina, fief dudit parti, alors que le député se rendait au TPI de Mafanco où son collègue député, Ousmane Gaoual Diallo, était auditionné comme nous l’avons évoqué tout au long de la journée.

« Arrivée à un niveau, les agents de maintien d’ordre nous ont obligés de descendre pour aller à pied au tribunal, puisqu’aucune voiture n’était habilitée à y accéder. Alors, des jeunes militants du RPG sont sortis jeter des pierres sur nos véhicules, alors que les gendarmes avaient barré complètement la route. La mienne a pris un coup sur le pare-brise de devant et au niveau de la portière du côté chauffeur », a expliqué le député au téléphone de Guineematin.

Selon Mamadou Alpha Baldé cette situation pourrait être évoquée lors d’une réunion qui est prévue demain mardi entre responsables de son parti, l’UFDG.

Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com

+224 622 10 43 78

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS