N’zérékoré : un sit-in pour le retour de Moussa Dadis Camara

Moussa Dadis CamaraDepuis hier dimanche 16 août 2015, des femmes de la Guinée Forestière ont érigé un sit-in devant le bureau de l’UNICEF, situé dans le quartier OSUD, a appris Guineematin.com, à travers notre correspondant local. Madame Hélène Zégbélemou, la présidente de ce mouvement de femmes, a été appelée  au téléphone par Guineematin.com ce lundi 17 août 2015, aux environs de 10 heures.

Lisez ce qu’elle nous a confié !

« Nous avons décidé cette fois-ci de faire un setting devant le bureau des représentants des Nations unies, qui certainement nous aideront à remonter l’information jusqu’aux autorités en charge des droits de l’homme. Nous resterons ici pour exprimer notre colère à l’opinion internationale.
Si nous ne trouvons pas de suite, nous désirons passer à d’autres stratégies dans les jours à venir. Oui nous sommes entourées par des militaires, des gendarmes qui viennent voir s’il n’y a pas de débordement.
Nous avons appris que la Côte d’Ivoire aurait refusé de  recevoir Dadis sur son  territoire ».

Selon Madame Hélène, les forces de l’ordre  procèdent à des interpellations. « Ils sont en train d’interpeller nos enfants dans les quartiers, mais nous irons jusqu’au bout », a-t-elle indiqué à la rédaction de Guineematin.

De n’Nzérékoré, Said Kourouma pour Guineematin. com

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS