inUn bâtiment de deux chambres et salon ainsi que tout son contenu sont partis en fumée suite à un incendie qui s’est déclaré au quartier Demoudoula ce mercredi 19 août 2015, aux environs de 14 heures. Un court-circuit serait à l’origine de ce sinistre. Notre confrère Ibrahima Sory Diallo, journaliste reporter à Guineematin.com est parmi les personnes sinistrées.
« Je venais juste d’arriver à la rédaction, après avoir couvert une rencontre de l’opposition guinéenne lorsque mon épouse m’a appelé de la maison, m’annoncer qu’il y a eu un incendie chez nous. Arrivé, j’ai constaté que tout est

Notre confrère Ibrahima Sory Diallo, victime d'incendie

Notre confrère Ibrahima Sory Diallo, victime d’incendie

parti. Tout le contenu de la maison qu’occupait la famille de ma grande sœur. J’y avais mes bagages et autres effets. Les lits, les valises, je dis bien tout ce que nous avions jusqu’à ce jour », nous a déclaré notre confrère.

Il n’y a pas eu de bilan humain négatif. Les occupants n’étant pas heureusement à l’intérieur lorsque la maison prenait feu. Les sapeurs pompiers sont tardivement arrivés sur les lieux.

Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com

+224 622 10 43 78

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin