Claude Kory Kondiano, président de l'Assemblée nationale de Guinée, Ce vendredi 21 août 2015, le président de l’Assemblée nationale guinéenne est arrivé dans la région de Mamou pour une visite de 48 heures. Une visite qui s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact avec les populations à la base, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

Selon, honorable Claude Kory Kondiano, cette visite s’inscrit dans un cadre de prise de contact avec les citoyens : « je suis heureux d’être à Mamou. J’aimerai avoir à certains moments le temps de faire au moins deux, trois ou une semaine mais le temps ne s’y prête pas depuis un bon moment. Ma visite n’est rien d’autre qu’une prise de contact avec mes citoyens ».

Sur la question du programme du patron de l’assemblée nationale, honorable Claude Kory Kondiano répond, «  après Mamou, je me rendrai à pita puis à Dalaba ».

A signaler qu’une rencontre est prévue demain (22 août 2015) à la mairie de Mamou où prendront part, l’ensemble des organisations de la société civile, les conseillers communaux, les responsables à tous les niveaux, etc.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Barry Mamadou Mouctar pour Guineematin.com

Tél. : 00224 621 607 907 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin