Cellcom, Avec-Cellcom-le-Milliardaire-c’est-moiLa campagne Milliardaire se poursuit chez Cellcom, depuis le lancement, nombreux sont ces abonnés qui ont reçu de l’argent cash de la société de téléphonie. Rechargez 10.000 GNF et gagnez jusqu’à un milliard de francs guinéens, la véracité de ce slogan se ressent par l’engouement des abonnés Cellcom.

Au compte du mois d’août,  la barre a été revue à la hausse, plusieurs abonnés ont reçu jusqu’à 500.000 GNF. Pour la majorité les sentiments restent les mêmes, la satisfaction c’est le mot qui revient  très souvent dans les différents témoignages des gagnants. Parmi les abonnés qui ont reçu la somme de 100.000 GNF  figure Lansana Bissiri Camara, enseignant, selon lui, il est désormais confiant et espère avoir la chance d’être parmi les futurs gagnants de gros lot et pourquoi pas être le Milliardaire.  En image ci-dessous, l’ensemble des abonnés gagnants depuis le début de la campagne.

Cellcom, n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin dans le cadre de la satisfaction de sa clientèle, déjà, pour permettre une communication plus facile en plus des SMS que la société envoie aux gagnants, un service vient d’être mis en place pour que chaque gagnant soit automatiquement appelé par le service clientèle (111).

Le compte à rebours à commencer, plus que quelques semaines pour enfin connaitre l’heureux gagnant de la somme de un milliard de franc guinéen, vous êtes un abonné Cellcom, rechargez maintenant une carte de 10.000 GNF et rejoignez la famille des gagnants.

Vous n’êtes pas encore un abonné Cellcom, vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement ! Rejoignez Cellcom !
Cellcom vous offre le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent. Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom !

Cellcom, le N°1 c’est Vous !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin