Alliance avec le RPG : voici la réaction du parti de Mouctar Diallo

RPG et NFDDans un communiqué de ce vendredi 28 août 2015, la cellule de communication du parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) contestent les propos de la ministre conseillère à la présidence de la République, Madame Kaba Rougui Barry (RBB) annonçant que le leader du parti, Mouctar Diallo a confirmé la signature prochaine d’une alliance avec le RPG arc-en-ciel.

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose l’intégralité de ce communiqué : 

Le parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) déplore les propos tenus par madame Rougui Barry (RBB) et relayés par les medias et réseaux sociaux dans lesquels elle affirme que le Président Mouctar Diallo lui a confirmé de la signature prochaine d’une alliance avec le RPG Arc – en – ciel pour l’accompagner à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015. NFD apporte un démenti formel à cette déclaration qui n’est nullement fondée.

NFD rappelle que consultation ne signifie pas alliance. NFD, en tant que parti indépendant et républicain a ouvert des consultations et a reçu l’UFDG, le RPG arc- en- ciel et l’UFR qui l’ont tous sollicité pour une alliance électorale. Actuellement des discussions internes sont en cours, de façon incluse et démocratique et réaffirme à ce jour qu’aucune décision n’est prise.

NFD choisira le meilleur candidat pour la Guinée suivant ses valeurs et principes démocratiques. Après la finalisation de nos concertations internes et après avoir harmonisé les différents points de vue, NFD prendra sa décision et la communiquera de façon officielle.

Vive la République !
Conakry, le 28 Août 2015
La Cellule de Communication

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS