Koubia : passation de services à la tête des sous-préfectures

Préfet de Koubia, Ibrahima Sadio DialloConformément à l’arrêté N° D/ 2015 / 2980/ DNAT portant nomination des Sous-préfets en date du 19 Août 2015 du Ministre de l’Administration, le Préfet de Koubia, Amadou Sadio Diallo, a procédé cette semaine aux différentes passations de services entre les Sous – Préfets Sortants et entrants, notamment à Fafaya et Pilimini.
Le Préfet a également passé à ‘’installation ‘’ des Sous – Préfets de Matakaou, Missira et Gadha – Woundou qui ont conservés leurs postes.

Le Préfet était accompagné par les membres de son cabinet, le Secrétaire Général de l’Administration, le Directeur du Plan, le Directeur des micros – réalisations…

Le préfet de Koubia a profité de cette occasion pour parler de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain et de la quinzaine de l’artistique prévue à Labé du 03 au 05 septembre 2015

Mais, que pourront apporter ces nouveaux Sous – Préfets à ces collectivités ? La question est d’autant importante qu’au ministère de l’Administration du Territoire on parle d’une Administration de développement plutôt qu’une administration de Commandement.

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS