Koubia : passation de services à la tête des sous-préfectures

Préfet de Koubia, Ibrahima Sadio DialloConformément à l’arrêté N° D/ 2015 / 2980/ DNAT portant nomination des Sous-préfets en date du 19 Août 2015 du Ministre de l’Administration, le Préfet de Koubia, Amadou Sadio Diallo, a procédé cette semaine aux différentes passations de services entre les Sous – Préfets Sortants et entrants, notamment à Fafaya et Pilimini.
Le Préfet a également passé à ‘’installation ‘’ des Sous – Préfets de Matakaou, Missira et Gadha – Woundou qui ont conservés leurs postes.

Le Préfet était accompagné par les membres de son cabinet, le Secrétaire Général de l’Administration, le Directeur du Plan, le Directeur des micros – réalisations…

Le préfet de Koubia a profité de cette occasion pour parler de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain et de la quinzaine de l’artistique prévue à Labé du 03 au 05 septembre 2015

Mais, que pourront apporter ces nouveaux Sous – Préfets à ces collectivités ? La question est d’autant importante qu’au ministère de l’Administration du Territoire on parle d’une Administration de développement plutôt qu’une administration de Commandement.

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box