Guinée profonde : le président Alpha Condé est attendu à Mali demain, vendredi

Alpha CondéAttendu depuis plusieurs semaines dans la région de Labé, le Président Alpha Condé est finalement annoncé dans la préfecture de Mali demain, vendredi 4 septembre 2015, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la région.

Selon un cadre en poste au gouvernorat de Labé, le Président Alpha Condé est attendu dans la région à partir de demain, vendredi 4 septembre 2015 pour une tournée de prise de contact avec les populations à la base. Tout porte à croire que la préfecture de Mali est la porte par laquelle le Président Alpha Condé a choisi pour entrer dans la région pour ce périple qui devrait le conduire dans plusieurs collectivités de la région.

Beaucoup d’observateurs qui se croyaient avertis estimaient que le Président Alpha Condé allait commencer par Télimélé ou Tougué pour l’étape de la Moyenne Guinée de sa tournée à l’intérieur du pays.

Au moment où nous mettions cette nouvelle en ligne, le ministre des transports, Aliou Diallo, parrain de la préfecture et le Gouverneur Sadou KEÏTA ont replié à Mali pour appuyer les préparatifs de la réception présidentielle.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com
Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS