Kouyaté sur la présidentielle : « la contradiction principale reste entre nous et le pouvoir en place »

Lansana Kouyaté 2Après plusieurs mois d’absence de la Guinée, le président et candidat du PEDN préside en ce moment même l’assemblée générale ordinaire de ce samedi 05 septembre 2015 au siège national de son parti à Ratoma- Bonfi.

Avant de rejoindre ses militants et sympathisants dans la grande salle où s’ouvre l’assemblée générale, l’ancien Premier ministre de consensus a accepté d’assouvir la curiosité de la dizaine de journalistes qui l’assaillaient de questions.

Au nombre des préoccupations des journalistes, les contradictions entre les principaux concurrents à la magistrature suprême de notre pays. Selon Lansana Kouyaté, certes chacun est opposé à l’autre puisque tous voulant le même fauteuil, mais la contradiction principale n’est pas entre Cellou, Sidya et Kouyaté. « La contradiction principale est entre nous et le pouvoir en place », dit le candidat.

En ce moment (13 heures 50), le président et candidat du parti de l’espoir pour le développement national préside l’assemblée générale qui enregistre notamment l’adhésion de 48 nouveaux adhérents.

Mamadou Hawa Garankhé est au siège du PEDN pour Guineematin.com

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS