Popodara : le Président Alpha Condé chez le père de DIALLO Sadakaadji

Alpha Condé à PopodaraAprès son meeting avec les citoyens de Popodara massivement mobilisés pour l’accueil devant le bloc administratif sous-préfectoral, le Président Alpha Condé est salué le père de DIALLO Sadakaadji, a constaté sur place le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Il y a été accueilli par des applaudissements nourris des sœurs et des voisins de la famille de DIALLO Sadakaadji qui scandaient avec refrain une chanson populaire bien connue en pays peuhl : KO Tôlii Mon Alpha Condé.

Pour la circonstance, le notable Elhadj Mamadou Saïdou DIALLO étaient entouré de tous les membres de sa famille présent à Labé.

Introduit par Elhadj Ibrahima Sampiring DIALLO, ancien maire de Labé, le frère aîné de DIALLO Sadakaadji, a, au nom de la famille, souhaité la bienvenue au Président Alpha Condé. Avant d’ajouter : « J’étais le grand frère aîné de la famille mais à partir d’aujourd’hui vous êtes le fils aîné de la famille. Ici, considérez-vous comme chez vous », a dit en substance Elhadj Garanké DIALLO.

En réaction, le Président Alpha Condé a donné les premières instructions du nouveau grand frère à son jeune frère : « Occupez-vous bien du papa et rendez-moi compte régulièrement de son état. Il ne doit pas souffrir quand il a un fils Président de la République », a rassuré le Chef de l’État à la famille de DIALLO Sadakaadji.

Pendant ce temps, une foule compacte de curieux se formaient devant la concession du Doyen Elhadj Mamadou Saïdou DIALLO.

De Popodara (Labé), Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com
Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS