Tournée présidentielle au Fouta : Alpha Condé hué ce samedi à l’AG de l’UFDG

Bano Sow de l'UFDG«Il a fait plusieurs villes et sous-préfectures du Foutah, les militants, les citoyens de ces différentes préfectures ont essayé de faire comprendre au président du RPG qu’ils ne le  reçoivent pas. Ce matin, croyez-moi, le marché central de Labé est grandement ouvert, malgré les menaces pour dire que personne n’ouvrira sa boutique et qu’il fallait obligatoirement aller au stade de Labé », a notamment dit Bano Sow, un des vice-présidents de l’UFDG, lors de l’assemblée générale du parti, samedi 5 septembre 2015.

« Je vous informe qu’ils ont envoyé des véhicules à travers  tout le Foutah, jusqu’à Mamou pour transporter des militants du RPG afin que le stade de Labé  donne l’impression d’être rempli par des citoyens de Labé », a ajouté monsieur Bano Sow.

« Ils ont mobilisé tous les cadres, tous les étudiants, tous les responsables pour avoir un public au niveau du stade de Labé. Mais, je vous assure, vous verrez les images, il n’y aura pas grand-chose », promet le vice-président de l’UFDG qui a présidé l’Assemblée générale de ce samedi 05 septembre 2015. Pour monsieur Sow, les militants de l’UFDG au Foutah doivent être félicités pur avoir montré au « candidat du RPG » qu’ils ne sont pas prêts à le recevoir.  « Le cinéma qu’il organise ne lui apportera absolument rien », dira-t-il avant de demander aux militant de huer le chef de l’Etat. Consigne immédiatement suivie par l’Assemblée générale en cœur !

Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com

Tél. : +224 622 10 43 78

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS