Désigné directeur de campagne de Cellou, Fodé Oussou invite Kassory à un débat

Cellou Dalein DialloC’est à l’occasion d’une cérémonie d’une rare solennité que le candidat Mamadou Cellou Dalein Diallo a officiellement présenté ses portes parole et son directoire de campagne au QG de l’UFDG, dans l’après-midi de ce mercredi 9 septembre 2015.

Tapi vert (couleur du parti), pupitre, installation des invités, cocktail… L’équipe de Cellou Dalein Diallo a mis les petits plats dans les grands pour paraître aussi parfaitement bien que possible ! Sans doute pour montrer qu’elle est non seulement prête à conquérir le pouvoir, mais que son candidat est également prêt à assumer les plus hautes fonction de la République…

La cérémonie qui prévoyait la présentation des portes-paroles a également servi de cadre à la présentation du directoire de campagne, piloté par l’incontournable Docteur Fodé Oussou Fofana.

Aboubacar Sylla (député et jusque-là porte parole de l’opposition et président du parti l’UFC), Mohamed Bakary Keïta (secrétaire national des jeunes de l’UFDG) et Nadia Nahman (secrétaire générale de la section UFDG de Strasbourg) sont les trois portes-paroles désignés et présentés officiellement par le candidat de l’UFDG. « Trois parcours et trois profils complémentaires pour porter la dynamique du rassemblement et du progrès incarnée par le président de l’UFDG », précise un communiqué du directeur de la communication, Souleymane Thiâ’nguel Bah.

Pour diriger la campagne, Cellou Dalein Diallo a présenté Docteur Fodé Oussou Fofana, disant qu’on « ne change pas une équipe qui gagne », ajoutant avoir gagné la présidentielle en 2010, il promet de gagner également cette année et de conserver sa victoire.

Dans le directoire de campagne, Docteur Fodé Oussou Fofana est entouré de dix collaborateur : Mamadou Bano Sow (son adjoint), Ousmane Bangoura (Directeur politique), Souleymane Thia’âguel Bah (Directeur de la communication), Mamadou Maladho Diallo (Opérations et logistiques), Youssouf Camara (Equipes Cellou Dalein), Kandas Condé (Cellule attaque et riposte), Ismaël Doukouré (relations internes et externes), Mamadou Cellou Baldé (chargé de liaison opérations électorales), Alpha Issagha Diallo (secrétaire de presse du candidat) et Alpha Boubacar Bah (officier de liaison).

Quelques minutes après cette présentation, le vice-président de l’UFDG a profité des causeries avec ses amis des médias pour inviter le directeur de campagne du candidat Alpha Condé, Dr. Kassory Fofana, à un débat public… Docteur Fodé Oussou Fofana a encouragé les journalistes à pousser les différents candidats à dépassionner les débats et à « vendre » uniquement leurs projets de société aux électeurs.

Convaincu de la victoire de son candidat, Fodé Oussou Fofana promet qu’avec Cellou Dalein Diallo, c’est la Guinée qui gagnera et que le bonheur qui suivra fera vite oublier le peuple de Guinée ces durs moments de gouvernance Alpha Condé.

Abdoulaye Oumou Sow et Nouhou Baldé étaient au QG de l’UFDG pour Guineematin.com

 

 

Facebook Comments Box