Une forte pluie accompagnée de vent perturbe l’arrivée du président Condé à Gaoual

Après Koundara, le chef de l’État est arrivé dans la commune rurale de Koumbia ce mercredi 9 septembre 2015 et il devrait poursuivre sa tournée à la commune urbaine de Gaoual, a appris Guineematin.com sur place, à travers son envoyé spécial. C’est au moment où une délégation était déjà à Sinthourou où l’hélicoptère présidentiel devait atterrir qu’une forte pluie accompagnée de vent violent s’est abattue sur la ville, a-t-on constaté.

Actuellement, tout le dispositif installé est perturbé et le public est monté à la tribune pour s’abriter. Selon la prévision de la météo, la pluie devrait continuer jusqu’à 21 heures,Nice mercredi à Gaoual, ce qui fait penser à une annulation de cette étape, étant donné que l’hélicoptère présidentiel aura du mal à se poser dans la situation actuelle.

Déjà, le préfet de Gaoual, Souleymane Sow et le ministre de la sécurité, parrain de la préfecture, Mahmoud Cissé, sont allés à Koumbia, la première étape de Gaoual pour accueillir le chef de l’État.
Par ailleurs, le blessé de l’accident de moto est arrivé à l’hopital dans un état comateux, a confié à Guineematin.com un agent de la croix rouge locale. Âgé d’une quarantaine d’années, Mamadou Saïdou Diallo, la victime, est un maître mécanicien, fils d’un homme renommé, Diallo police.

Guineematin.com souhaite un prompt rétablissement au blessé

De Gaoual, Idrissa Sampiring Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box