Batè Nafadji (Kankan) : un accident de la circulation fait Six morts

Kankan, gouvernorat de Kankan, Haute GuinéeDans la nuit d’hier à aujourd’hui, lundi 14 septembre 2015, à  22 heures, un accident s’est produit dans la Commune Rurale de Batè Nafadji, située à environ quarante (40) kilomètres  de Kankan, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local. C’est un taxi de marque Renault 21 en provenance de Siguiri qui est entré en collision avec un camion Renault en partance pour Siguiri.

Le taxi avait à son  bord sept (7) personnes parmi lesquelles il n’y a eu qu’un seul survivant qui se trouve lui aussi dans un  état critique à l’Hôpital régional de Kankan, selon Abdoulaye Diallo, collaborateur d’une des victimes.  « Aziz était dans le taxi, c’est à la sortie de la commune rurale de Batè Nafadji que le chauffeur, semble-t-il, étant en excès de vitesse, a perdu le contrôle  de sa direction et a violemment heurté le ralentisseur appelé dos-d’âne.  Puis ce choque fatale a projeté le taxi sous le camion qui l’a à son tour jeté dans les ravins avec les (4) roues  à l’aire», nous-t-il confié.

Il faut rappeler que c’est le deuxième  accident grave en l’espace de trois (3) semaines sur la même route nationale. Le dernier cas aussi avait  pour cause la mauvaise conduite : le chauffeur téléphonait au volant et à ôté la vie à deux personnes avec des blessés graves.

Kankan, OumouKoultoumy Barry pour Guinéematin.com

Tél. : +224 624 49 96 16

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS