Tamagaly (Mamou) : 3 morts et 1 blessé grave dans un accident 

MamouDans la nuit d’hier à aujourd’hui, dimanche 20 septembre 2015, aux environs de 23 heures, un accident de la circulation s’est produit dans le district de Tamagaly, sous préfecture de Konkouré, préfecture de Mamou, a appris Guineematin.com à travers son correspondant à Mamou. Le bilan fait état de trois morts et un blessé grave parmi les cinq personnes qui étaient sur une même moto en partance pour une boite de nuit !

C’est un camion remorque en provenance de la commune urbaine de Mamou pour Conakry qui a heurté une moto en partance pour Sakhoya, une boite de nuit située à quelques kilomètres du district de Tamagaly.

Madina Keita, un conducteur taxi-moto, est témoin de l’accident. Il nous explique les faits: « Ces enfants partaient en boite.  Ils ont croisé le camion au niveau du virage à la rentrée de Tamagaly. Le chauffeur a complètement laissé sa droite pour aller cogner les enfants. Trois sont morts sur le coup, après le choc. Le conducteur lui est gravement blessé et se trouve en ce moment à l’hôpital régional de Mamou. Le cinquième a eu la chance en ayant l’idée de sauter avant que le camion ne monte sur eux.

Les morts ont été enterrés cet après-midi au cimetière de Tamagaly. Quant au chauffeur du camion, il reste encore introuvable pour le moment.

De Mamou, Barry Mamadou Mouctar pour Guineematin.com

Tel : 00224 621 607 907/ 00224 655 32 84 85   

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS