Incendie à Kagbelén : une maison est partie en fumée au secteur « Grand Moulin »

incendie à Kagbélén Depuis son lancement, Kaléta continue de provoquer des dégâts dans la ville de Conakry et environs. Toute une maison est partie en fumée à Kabgelén secteur Grand moulin la nuit d’hier à aujourd’hui, dimanche 27 septembre 2015, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters qui était sur place.

Selon les témoignages recueillis auprès des victimes, c’est à 02 heures du matin qu’un court-circuit s’est produit dans la maison. Les feux ont consumé tout le contenu. Mis, aucune perte en vie humaine, heureusement.

Monsieur Alsény Diallo, un frère de la victime, rencontré sur les lieux par Guineematin.com a dit que c’est sa nièce qui dormait au salon lorsque le court-circuit est intervenu aux environs de 2 heures. Et, les occupants de la maison ont eu la vie sauve grâce un frère qui dormait dans une chambre annexe et qui a utilisé une hache pour casser les fenêtres et la porte du garage avec l’aide de certains voisins. « Rien n’a pu sortir », a-t-il déploré, se félicitant tout de même qu’il n’ait pas eu d perte en vie humaine.

Aujourd’hui, ces victimes appellent les autorités compétentes et les bonnes volontés pour leur venir en aide.

Fatoumata Djouldé Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 622895679

Facebook Comments Box