N’zérékoré : installation d’une antenne de la coalition des femmes et filles de Guinée (COFFIG)

N'zérékoréCe lundi, 28 septembre 2015, la salle de conférence de la Mairie de N’zérékoré a abrité la cérémonie d’identification et d’installation d’une antenne de la coalition des femmes et filles de Guinée, appris Guineematin.com sur place à travers son correspondant local.

La délégation qui séjourne actuellement à N’zérékoré est composée, entre autres, de Docteur Hadja Ayelama Traoré, Hadja Fatoumata Binta Barry, Madame Marie Madeleine Koundouno et Hadja Mariama Morthon.

Selon les organisateurs, la délégation avait pour mission de prendre contact avec les structures des femmes et jeunes afin de mettre en place le bureau exécutif de la COOFIG qui ferra l’observation du processus électoral en Guinée.

N'zérékoréPrésents à cette rencontre officielle, le préfet de N’zérékoré, Aboubacar Mbopp Camara et le maire d la ville de N’zérékoré, Pé Mamady Bamy ont, dans leurs discours, salué ces braves femmes qui sont venues de toutes les structures de N’zérékoré.

A rappeler que dans une semaine, le lundi 30 septembre 2015, il y aura la formation des 84 observateurs et moniteurs qui viendront des six préfectures de la région.

De N’zérékoré, Saïd Kourouma pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box