Présidentielle 2015 : Sangarédi exprime son soutien au président Sidya Touré

Sidya Touré, UFRPublireportage : Le président de l’Union des Forces Républicaines, (UFR) a été accueilli ce jeudi 1er octobre 2015 en fanfare par ses militants et sympathisants du parti. C’est le stade  Tchiankounnaye de Sangarédi qui a servi de cadre pour  ce grand meeting de Sidya Touré. Un stade qui a vibré aux rythmes et couleurs de l’UFR, devant des milliers de militants et sympathisants venus de partout. Voir les villages reculés pour accueillir leur leader et par la suite lui exprimer leur soutien lors de l’élection présidentielle à venir.

Ces militants indéfectibles de l’Union des Forces républicaines, tous vêtus en bleu-blanc, les couleurs du parti, réunis pour défendre  les valeurs de l’UFR scandaient le  slogan suivant : « Avec  SIDYA c’est la Guinée qui gagne ».

Il faut aussi noter que ce meeting a mobilisé toutes les fédérations de l’UFR dans la région de Boké comme par le passé.

UFR campagneQuant au Président Sidya Touré, il a demandé à ses militants d’aller retirer leurs cartes électeurs,  pour  pouvoir  traduire leur soutien en acte par l’urne en faveur de l’UFR.

Le candidat de l’Union des Forces Républicaines dira par la suite ceci : « Notre pays ne peut pas être le plus riche de l’Afrique, en mine et qu’il n’y ait pas une Université digne de nom pour la formation des  jeunes. » A martelé Sidya Touré.

Nous y reviendrons !

Transmis par la cellule communication de l’UFR

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS