Siguiri : voici les 7 personnes que la fédération RPG veut voir diriger la commune urbaine

Siguiri délégation spécialeC’est dans le cadre de l’application de l’accord du 20 août 2015 que les 128 communes ont été recomposées. Or, à Siguiri, la proposition de la fédération du RPG n’a pas été prise en compte. Selon l’honorable N’fa Condé, directeur de campagne du parti au pouvoir à Siguiri, c’est une autres liste de sept personnes qui avait été proposée par les militants et responsables du RPG à Siguiri pour composer la nouvelle équipe dirigeante de la commune urbaine et non celle publiée.

Avaient donc été proposée à Siguiri : Sékou Magassouba, le secrétaire général de la Section de Siguiri Koura, Lancey Traoré, Namory Magassouba, Salian Doumbouya, Noumory Doumbouya, Fanta Daman et Alpha Diaby.

«Parmi ces sept, c’est  le nommé Sékou Magassouba qui était censé être le nouveau maire », a confié Monsieur Sidiki Camara, jeune politologue membre du RPG à Siguiri.

Cette recomposition a été récemment faite. La non prise en compte de la proposition des représentations locales du parti à Siguiri par le bureau nationale y crée un sentiment d’exclusion et suscite la colère des responsables et militants du RPG.

Mais, le directeur de campagne du parti à Siguiri, l’honorable N’fa Condé, qui a menacé de se retirer avec toute son équipe en guise de protestation, espère une solution urgente.

Thierno Amadou Camara est déjà à Siguiri pour Guineematin.com

Tél. : +224 622 10 43 78 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS