Siguiri délégation spécialeSaramady Touré, secrétaire permanent du RPG, Sékou Savané député uninominal de Siguiri, Mamadou Diawara président du PTS (originaire de Siguiri et allié au RPG), Mohamed N’Fa Condé et les responsables fédéraux des quatre sections du parti à Siguiri sont en ce moment à huit clos au domicile privé de l’ancien ministre des travaux publics, Elhadj Tidjane Traoré, a constaté l’envoyé spécial de Guineematin ce dimanche 4 octobre 2015.

Cette réunion vise à trouver un terrain d’entente entre les dirigeants du parti au niveau de Siguiri et le bureau politique national suite à la crise née de la prise en compte de la liste proposée par Siguiri dans la composition de la commune urbaine de Siguiri.

Mais, « nous irons lui dire la vérité : que la liste proposée par Siguiri soit retenue pour composer la commune urbaine en question », nous a confié Monsieur Sékou Magassouba, secrétaire général de la section e Siguiri Koura.

Saramady Touré, qui est arrivé tard hier nuit, sera donc epaulé dans les pourparlers en cours par l’allié du RPG à Siguiri, Mamadou Diawara, président du PTS.

De Siguiri, Thierno Amadou Camara, envoyé spécial de Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin