Sidya Touré à Forécariah  (3)En compagnie du Président Sidya Touré , candidat de l’UFR, Baiby Arribot, le secrétaire exécutif de l’UFR  a lancé ce lundi 5 octobre 215 à Forécariah, un nouveau concept , ‘’la sombremania’’. Sombrer le RPG et son candidat, c’est-à-dire, infliger une défaite cinglante à Alpha Condé le 11 octobre prochain. «  Alpha sombrer ! Alpha sombrer ! Alpha sombrer ! », clamait les populations de façon rythmique.

Après sa tournée triomphale dans quelques villes et villages de la Basse Guinée, le candidat de l’UFR a été reçu dans son fief  comme d’habitude, ceci dans une éphorie intégrale et constante.

Sidya Touré à Forécariah  (3)Comme partout où est il passé depuis le début de sa campagne, le leader de l’UFR a dénoncé dans son discours, la politisation de l’administration, le manque d’infrastructures, la corruption, le mensonge   et d’autres maux dont souffrent  le pays depuis la venue au Pouvoir  d’Alpha Condé. « quand je vois la route de Forécariah, l’état de la ville, je me demande qu’est ce que tous ces fils de la préfecture  font dans ce gouvernement», a t-il dénoncé.

Transmis par la cellule de communication de l’UFR

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin