Cosa, ce samedi 10 octobre 2015 (1)Ce matin, aux environs de 8 heures, la circulation avait repris son cours au rond point Cosa. Mais, elle reste toutefois moins intense. La quasi totalité des boutiques et magasins qui sont au bord de la route restent fermés, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters. 

Vers Koloma, des compatriotes qui ont joint Guineematin.com au téléphone sont très inquiets et parlent de psychose qui règne dans un endroit qui avait connu des durs affrontements à la veille des élections législatives. Des velléités à l’allure ethnocentrique sont relevées…

Cosa, ce samedi 10 octobre 2015 (2)La Guinée s’engage ainsi à des élections à de très hauts risques avec une fin de campagne qui a été émaillée de graves incidents : un mort, plusieurs blessés et des dégâts matériels énormes, à l’occasion du retour du chef de l’opposition dans la capitale, le jeudi 8 octobre 2015.

Depuis, la situation est instable. Deux reporters de Guineematin.com ont fait les frais des vandales qui ont l’air de « diriger » la ville…

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin