Mamou : deux adolescents admis à l’hôpital après une bagarre à cause de 1000 FG

Gendarmerie, MamouHier, samedi 17 octobre 2015, deux adolescents de 17 ans ont été admis à l’hôpital régional de Mamou pour cause de blessures graves suite à une sanglante bagarre. Ils se sont battus aux environs de 14 heures à Loppet, un quartier situé dans la commune urbaine de Mamou, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

Témoignage : « c’est à 15 heures que j’ai entendu des cris chez mes voisins. Donc, je me suis précipitée pour m’enquérir des nouvelles. Arrivée sur les lieux, j’ai rencontré la maman du jeune Alphadjo qui amenait son enfant à l’hôpital. Il saignait abondamment car le jeune El hadj l’avait presque coupé la langue à l’aide de ses dents. De ce que j’ai appris, c’est le jeune El hadj qui serait revenu à la maison ivre qui s’est d’abord attaqué à sa mère et à ses sœurs avant de venir se jeter sur Alphadjo qui lui devait 1 000 francs. Au cours de la bagarre, il a mordu Alphadjo à la langue. Le jeune frère de ce dernier, voyant le sang sortir de la bouche de son frère, a alors pris un gros caillou et a cogné El hadj sur la tête. C’est ainsi que les gens se sont interposés. L’un (Alphadjo) a été directement amené à l’hôpital et l’autre (El hadj) à la gendarmerie, puis à l’hôpital pour des soins », a expliqué à Guineematin.com une voisine rencontrée par notre correspondant.

Le jeune Alphadjo a été rencontré à domicile par notre correspondant, mais n’a pas pu s’exprimer à cause de son état de santé.

Pour sa part, El hadj, étant à l’origine de la bagarre a été transféré à gendarmerie, mais a finalement été relâché.

Il faut signaler que les deux jeunes vivent avec leurs familles respectives dans un même bâtiment.

De Mamou, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 00224 621 607 907             

Facebook Comments Box