Samba Camara, nouveau maire de TanénéAprès la commune rurale de Sangarédi, la délégation préfectorale de Boké, conduite par le secrétaire général chargé des collectivités, Monsieur Jean Beavogui, a achevé dans la soirée de ce mardi 20 octobre 2015 l’étape de la commune rurale de Tanéné dans le cadre de l’installation des délégations spéciales, a constaté sur place Guineematin.com à travers son correspondant à Boké.

A Tanéné, le parti au pouvoir, le RPG, occupe désormais trois (3) places dont la présidence de la délégation spéciale et l’opposition quatre dont la vice-présidence qui est revenue à l’UFR.

Ainsi, la nouvelle équipe est désormais composée ainsi qu’il suit :

Président : Samba Oumar Camara (RPG) ;

Vice présidente : Kadiatou Sow (UFR) ;

Conseillers :

Ibrahima Kalabane (RPG)

Lamine Camara (RPG)

Aly Danso (UFR)

Oumar Kalabane (UFDG)

Mamadou Saidou Bah (UFDG)

Comme à Sangarédi, monsieur Jean Béavogui a transmis le message du préfet de Boké aux populations et invité les nouveaux délégués installés à travailler dans l’union et au service du peuple.

Pour sa part, le nouveau président de la délégation spéciale de la commune rurale de Tanéné, monsieur Samba Oumar Camara, a demandé au sortant de l’assister parce qu’il « ne peut rien faire » s’il n’est épaulé de ceux qui sont expérimentés.

De retour de Tanéné, Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin