Commune rurale de Tanéné : le nouveau maire demande le soutien du sortant

Samba Camara, nouveau maire de TanénéAprès la commune rurale de Sangarédi, la délégation préfectorale de Boké, conduite par le secrétaire général chargé des collectivités, Monsieur Jean Beavogui, a achevé dans la soirée de ce mardi 20 octobre 2015 l’étape de la commune rurale de Tanéné dans le cadre de l’installation des délégations spéciales, a constaté sur place Guineematin.com à travers son correspondant à Boké.

A Tanéné, le parti au pouvoir, le RPG, occupe désormais trois (3) places dont la présidence de la délégation spéciale et l’opposition quatre dont la vice-présidence qui est revenue à l’UFR.

Ainsi, la nouvelle équipe est désormais composée ainsi qu’il suit :

Président : Samba Oumar Camara (RPG) ;

Vice présidente : Kadiatou Sow (UFR) ;

Conseillers :

Ibrahima Kalabane (RPG)

Lamine Camara (RPG)

Aly Danso (UFR)

Oumar Kalabane (UFDG)

Mamadou Saidou Bah (UFDG)

Comme à Sangarédi, monsieur Jean Béavogui a transmis le message du préfet de Boké aux populations et invité les nouveaux délégués installés à travailler dans l’union et au service du peuple.

Pour sa part, le nouveau président de la délégation spéciale de la commune rurale de Tanéné, monsieur Samba Oumar Camara, a demandé au sortant de l’assister parce qu’il « ne peut rien faire » s’il n’est épaulé de ceux qui sont expérimentés.

De retour de Tanéné, Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box