Lélouma Justice de paix de LéloumaUn jeune étudiant de 23 ans, venu en vacances, a trouvé la mort dans les eaux de Taïty, un site touristique du district de Thiallou, dans la commune rurale de Diountou, à 20 km, à l’Est du chef-lieu de la préfecture de Lélouma, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la région.

Il s’agit de Diallo Alpha Oumar, étudiant en classe de 2ème Année de la Faculté des Sciences de l’Université Cheick Anta Diop de Dakar, au Sénégal. Son corps a été retrouvé dans la rivière, après 3 jours de recherche, explique au téléphone de Guineematin.com le commissaire urbain de Diountou, Capitaine Amadou Oury Diallo.

Justice_Paix_LéloumaLa victime s’est noyée, dit-on, dans l’après-midi du dimanche 18 octobre 2015, entre 17 h et 18h. Mais, ses compagnons de randonnée touristique Mamadou Baïlo Diallo, Safiatou Diallo, Aïssatou Diouldé Diallo et Mariama Dalanda Diallo n’ont pas signalé à temps ce cas de noyade. Ils ont alors tous été interpellés par la police de Diountou pour des fins d’enquête.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne (14h40), le commissaire urbain de Diountou et Korbé s’apprêtaient à transférer les prévenus au commissariat central de police de Lélouma.

Dossier à suivre.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com
Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin