11220924_10206921222201864_734651081032105189_n (1)L’homme d’affaires, devenu leader politique, Elhadj Amadou Oury Diallo, dit Diallo Sadakadji a reçu le président Alpha Condé dans sa résidence privée à Kipé, ce mercredi 04 novembre 2015, a appris Guineematin.com des sources concordantes.

Selon nos sources, Diallo Sadakadji aurait été lui-même surpris de cette visite du chef de l’Etat, venu lui présenter ses condoléances suite au décès de son cher papa la semaine dernière, le mardi 27 octobre dernier. « Il aurait pu faire venir des membres de la famille pour recevoir ensemble le chef de l’Etat », a confié une source de Guineematin.com pour dire que Diallo Sadakadji semble avoir été surpris de cette visite.

Comme on le sait, le vendredi passé, le chef de file de l’opposition s’est déplacé au village de Nadhel pour présenter ses condoléances à son ancien ami et à toute la famille éplorée, mais Diallo Sadakadji a préféré s’écarter pour ne pas serrer la main de l’opposant dont il a été un des plus grands bailleurs.

En recevant le professeur Alpha Condé aujourd’hui, Diallo Sadakadji a-t-il fait du deux poids deux mesures dans la réception des condoléances ?

A rappeler que le président de la République était accompagné, entre autres, de son directeur de campagne, Ibrahima Kassory Fofana et de son homme de confiance, le Ministre d’Etat Directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Dr. Mohamed Diané.

A suivre !

Nouhou Baldé pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin