Fodé Oussou FofanaA l’occasion de l’assemblée générale ordinaire de l’UFDG, ce samedi 7 novembre 2015, le président du groupe parlementaire des Libéraux Démocratiques et président de l’AG, Docteur Fodé Oussou Fofana, s’est attaqué à certains partis politiques de l’opposition qui commencent à faire « allégeance » à la mouvance présidentielle, a constaté les reporters de Guineematin.com qui étaient au siège.

« Venez (les déçus du RPG : ndlr), n’hésitez pas ! L’UFDG sera là et nous nous inscrivons dans ce que nous appelons opposition. Nous resterons là, nous ne sommes pas un parti qui met un pied dans la mouvance et un pied dans l’opposition. Nous avons un seul pied, nous restons là et nous restons dans l’opposition. Nous nous battrons là pour que ce pays change, pour que la dignité du guinéen soit respecté. Je vous dis encore que le combat ne fait que commencer. »

Cette sortie du deuxième vice-président de l’UFDG intervient après le « marathon » de certains candidats au dernier scrutin présidentiel vers Sékoutouréya et au moment même où certaines femmes qui se disent de l’UFDG se présentaient au siège du RPG Arc-en-ciel pour affirmer leur rejet de Cellou Dalein pour rejoindre Alpha Condé…

Mamadou Alpha Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin