siège du RPG, samedi 7 novembre 2015 (2)Comme prévu, l’assemblée générale hebdomadaire du RPG a commencé à 11H sous la présidence du ministre conseiller à la présidence, Elhadj Tidjane Traoré. Monsieur Traoré est entouré au présidium du secrétaire national de la jeunesse, Bany Sangaré, de Lansana Komara, de l’honorable Eva Kross…, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

La semaine dernière, c’est le secrétaire général du parti qui avait présidé l’assemblée générale hebdomadaire. Saloum Cissé avait déploré le vide observé et souhaité que le siège national du RPG se remplisse et reflète les fortes adhésions au programme de société du chef de l’Etat. Malheureusement, il y a toujours de « nombreuses chaises vides » comme il le regretait. Et, lui-même est absent du siège ce samedi 7 novembre 2015.

En réalité, les gens sont nombreux quand il apprennent que le président est attendu. Or, aucune rumeur ne parle d’une éventuelle arrivée d’Alpha Condé au siège de son parti ce samedi. Interrogé par Guineematin.com sur la question, monsieur Bany Sangaré a dit : « Personne ne maîtrise le programme du chef de l’Etat, il peut venir comme il peut ne pas venir »…

Ibrahima Sory Diallo est au siège du RPG pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin