Alpha Condé : « je ne dois mon élection à personne ! Je la dois au peuple de Guinée »

Alpha Condé, campagne« Il y a trop de manœuvres ! Il y a trop de plans ! Je suis venu ici… Je ne dois mon élection à personne ! Je la dois au peuple de Guinée ! Les gens sont restés sous la pluie, sous le soleil… certains ont voté jusqu’à 22 heures… », a notamment rappelé le président dans son discours de ce samedi 21 novembre 2015.

Dénonçant ceux qui organisent des clans au sein de la mouvance présidentielle et qui manipulent les militants pour avoir des postes ministériels, le président Alpha Condé a rappelé que beaucoup utilisent les pauvres et les ignorent pour avoir leurs postes ministériels…

« Les hommes politiques feront la politique et la gestion sera confiée aux gestionnaires pour faire avancer la Guinée », a dit Alpha Condé, ajoutant qu’il formera un gouvernement en âme et conscience, ayant été élu par tous les Guinéens de toutes les régions.

Revenant sur son gouvernement de 2010, Alpha Condé a regretté d’avoir été obligé de collaborer avec « des bandits comme Telliano et des menteurs comme Papa Koly »…

Guineemmentin.com vous propose, ci-dessous, le discours audio du chef de l’Etat, ce samedi 21 novembre 2015


Propos recueillis par Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS