Gendarmerie de SangarédiC’est de passage à Sangarédi pour Dara Magnaki (dans la préfecture de Télimélé)  que l’envoyé spécial de Guineematin.com a été informé d’un accident qui s’est produit dans la nuit d’hier à aujourd’hui, dimanche 29 novembre 2015, aux environs de 23 heures, à 7 kilomètres de la ville de Sangarédi, sur la route de Boké.

Selon Mouctar Benny Diallo, élève-gendarme qui a reçu l’envoyé spécial de Guineematin.com dans les locaux de la gendarmerie de Sangarédji, il y a eu une collision entre deux (2) motos hier nuit, aux environs de 23 heures, à 7 kilomètres de la ville de Sangarédi. L’accident a coûté la vie aux deux conducteurs.

Ibrahima Sory Diallo, élève en terminale sciences sociales au lycée UNESCO, âgé de 21 ans, domicilié au quartier Silidara, est l’un des conducteurs décédés. Il supportait sur sa moto de marque « MELUN » deux de ses homonymes de même classe (terminale sciences sociales) : Ibrahima Sory Bah et Ibrahima Sory Barry. Il partait pour une soirée dansante à Tinguilinta.

MotosLe second accidenté qui a perdu la vie s’appelle Abdourahmane Camar , chauffeur de profession, marié et père de deux enfants, domicilié au quartier « Bappa Sergent », qui venait vers Sangarédi, seul sur sa moto de marque « MARJAN ».

A en croire le gendarme, l’accident s’est produit comme suit : le conducteur de la moto de marque « MARJAN », Abdourahmane Camara, aurait eu une coupure de phare. Mais, il aurait continué à rouler. Et, aurait alors subitement eu la collusion avec les trois jeunes qui venaient de Sangarédji. Malheureusement, les deux conducteurs (Ibrahima Sory Diallo et Abdourahmane Camara) sont morts sur place. Les deux autres gravement blessés aux pieds sont actuellement hospitalisés au dispensaire de la CBG.

Les deux corps ont été enterrés à Sangarédi ce dimanche, après la prière de 14 heures.

Que Dieu les pardonne et les accueille au paradis pour leur repos éternel, amen !

De Daramagnaki (Télimélé), Mamadou Diouldé Diallo, envoyé spécial de Guineematin.com

Tél. : 622 671 242

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin