Aboubacar M'Boop camara, préfet de N'zérékoré 1La session ordinaire du conseil d’administration (CA) de la préfecture de N’zérékoré a démarré hier, mardi 1er décembre 2015. Cette importante rencontre annuelle regroupe tous les responsables des services administratifs, les partenaires au développement, les bailleurs de fonds et les chefs de services de sécurité.

C’est la salle de conférence de la bibliothèque préfectorale qui a servi de cadre à cette session ordinaire. Durant ces trois jours de session, il sera question d’évaluer les différents exposés des rapports des bilans de l’année 2015 des dix sous-préfectures, à savoir SAMOE, YALENZOU, KOBELA, BOUNOUMA, KOROPARA, GOUECKE, SOULOUTA, PALE, KOULE, WOMEY et la commune urbaine de N’zérékoré.

Cette session ordinaire était placée sous la présidence  d’honneur de monsieur le préfet, Aboubacar M’Bopp Camara. Au cours de cette première étape, le préfet a encouragé ces responsables à améliorer leur façon de travail malgré les difficultés rencontrées. Tout en rappelant les textes de lois en vigueur, Monsieur le préfet a également exhorté les uns et les autres à continuer à travailler de sorte à harmoniser leurs actions.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la version audio de l’intervention du préfet de N’zérékoré, Aboubacar M’Bopp Camara, à l’occasion de l’ouverture officielle du CA.

De N’zérékoré, Saïd Kourouma pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin