L'homme d'affaires et opposant guinéen, exilé à Dakar quitte le parti MSD ce jeudi 28 août 2014

L’homme d’affaires, devenu leader politique, Diallo Sadakadji à Dakar

Une tentative infructueuse de voyage sur Dakar de l’homme d’affaires, devenu leader politique, Elhadj Amadou Oury Diallo, alias Diallo Sadakadji, a circulé à Conakry les premiers jours de ce mois de décembre. Vite démentie par ses proches, la rumeur avait persisté quelques jours. Aujourd’hui, des sources proches de sa famille, Guineematin.com a appris que monsieur Diallo est bel et bien arrivé dans la capitale sénégalaise, le mardi dernier (8 décembre 2015), en compagnie de son fils, Elhadj Mamadou Saïdou Diallo.

A en croire nos sources, ce voyage est une preuve, s’il en était besoin, que Diallo Sadakadji n’avait pas été empêché de sortir, à plus forte raison que son passeport soit retiré comme le laissaient entendre les rumeurs de Conakry. « Il reviendra samedi ou dimanche. En tout cas, dimanche au plus tard pour assister à la cérémonie de prestation de serment du président de la République, le lundi 14 de ce mois », a ajouté notre source.

Certains disent d’ailleurs que l’autre exilé politique, Tibou Kamara, pourrait arriver au moment à l’aéroport de Conakry que Diallo Sadakadji…

A suivre !

Nouhou Baldé

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin