Fodé Oussou FofanaComme nous l’annoncions précédemment, c’est Docteur Fodé Oussou Fofana qui a présidé l’assemblée générale ordinaire de l’UFDG, ce samedi 12 décembre 2015, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters qui était au siège national du parti.

Après avoir remercié les leaders politiques qui ont accompagné le candidat de l’UFDG à la présidentielle du 11 octobre dernier, Fodé Oussou Fofana a surtout salué les efforts que chacun de ces alliés a fourni lors de la campagne et ensuite pendant le vote. Dans ces remerciements, le vice-président de l’UFDG a essayé d’expliquer que leurs alliés de 2010 n’avaient pas mouillé le maillot pour Cellou Dalein Diallo.

Egalement, Docteur Fodé Oussou Fofana s’est attaqué aux « vendeurs d’illusions au Fouta Djallon », s’attaquant aux fils du Fouta qui auraient promis au président Alpha Condé de faire basculer la région en y investissant suffisamment d’argent. Pour Fodé Oussou Fofana « même si le président Alpha Condé investit tout ce qu’il a au Fouta, il n’y aura rien »…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la première vidéo de Fodé Oussou Fofana à l’assemblée générale de l’UFDG, ce samedi 12 décembre 2015 :


Vidéo réalisée au siège de l’UFDG par Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin