Accident à Boké : un véhicule de la CBG fait trois morts et un blessé grave

Boké, hôpital régionalUn accident de circulation s’est produit ce Dimanche 13 décembre 2015 à Boké dans les environs de 15H avec un très lourd bilan : trois morts et un blessé grave, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

L’accident s’est produit dans le quartier Baralandé, à la sortie de la ville de Boké, sur la route de Sangaredi, ont précisé nos informateurs.

Selon les parents des victimes trouvés à la morgue de l’hôpital régional de Boké, c’est une ambulance de la CBG de Sangarédi, qui avait à son bord une femme enceinte en provenance de Sangarédi pour Kamsar, qui a percuté un piéton sourd muet avant de ramasser un taxi-maitre qui supportait une femme.

Ainsi, les victimes, le piéton qui traversait la route du nom de Mamadou Saliou Bah, un boulanger âgé de 45 ans (fils du chef du quartier Baralandé et Principal du collège Filira, Monsieur Momo Bah), Alimou Kallissa, le conducteur de la moto, âgé de 20 ans et Fatoumata Coumbassa, résidente à Baralandé, âgée de 20 ans, sont tous morts sur place.

Docteur Ibrahima Diallo, le médecin généraliste au service des urgences à l’hôpital régional de Boké, qui a reçu le chauffeur blessé à accepté d’expliquer à Guineematin.com les circonstances : « C’est à 15 Heures que nous avons reçu Ibrahima Diallo, âgé de 35 ans, chauffeur de l’ambulance de Sangaredi dans un état d’inconscience. Vu son état, nous lui avons administré du sérum salé 0,9% ; du sulfate de magnésium 10% en intra veineuse lente. À 17 H 20 min son patron, Monsieur Michel, est venu le prendre pour l’évacuer à Kamsar » a-t-il expliqué.

Actuellement, la cour de la morgue est remplie des parents et connaissances des défunts avec des pleurs pitoyables. Et, les corps sont entrain d’être traités par la croix rouges avant d’être rendus à leurs familles pour l’enterrement.

À suivre !

De Boké, Mamadou Diouldé Diallo pour guineematin.com

Tel : 622 671 242 / 656 464 286

 

Facebook Comments Box