Hotel_Saala, LabéSelon le Directeur régional de la santé de Labé, Dr. Mamadou Houdy BAH, le décès de Dr. Mamadou II Koulifan Camara est un décès communautaire. Il est intervenu, suite à une crise d’hypertension : « La victime se plaignait de céphalée aussi », ajoute-t-il.

Qu’à cela ne tienne ! Les services de santé et les secouristes se sont fortement mobilisés et ont pris des dispositions conformes aux recommandations de l’état d’urgence sanitaire. Après l’ouverture de la chambre d’hôtel par un menuisier, les volontaires de la croix rouge ont pulvérisé le coin, des laborantins de l’hôpital régional ont prélevé un échantillon de la salive et un traumatologue a examiné le corps.

corps du Dr. Mohamed II Koulifan CamaraSur instruction du parquet de Labé, le corps de la victime a été rendu à ces collègues médecins qui attendent une délégation de la famille et des proches collaborateurs pour l’inhumation qui est prévue à 10 heures demain, mardi 22 décembre 2015, au cimetière de Pounthioun.

Au nom de ses lecteurs, Guineematin.com présente ses sincères condoléances à la famille et aux collaborateurs du défunt. Que la terre lui soit légère et que le paradis soit sa dernière demeure, amen !

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622 26 95 51 & 657 26 95 51

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin