accident

image d’archive

C’est au niveau de Djoumayah, à la rentrée de Dubréka, qu’une 4×4 est venue se cogner à un camion en panne au beau milieu de la route, entre 6 et 7 heures, dans la matinée de ce vendredi 25 décembre 2015, a appris Guineematin.com des témoins et membres de la famille des défunts.

Selon Hassimiou Sow, proche des victimes, c’est le véhicule de Elhadj Karamoko Cellou Sow qui n’a pas survécu à cet accident, de même que son fils Alseyny sow et leur chauffeur. Et, sa belle fille, Adama Sow, elle, est blessée ; ainsi que l’apprenti du camion qui était en panne, Mamadou Yéro.

Selon Mohamed Sylla, qui a dit à Guineematin.com être arrivé sur les lieux dès les premières minutes qui ont suivi l’accident, le camion en panne était déboité « on voyait même lui par terre. Mais, il n’y avait aucun panneau de signalisation ».

Le défunt, Karamoko Cellou Sow a été longtemps chef du quartier Alpha Yaya, à Fria où il voulait se rentre tôt se matin, évidemment loin d’imaginer qu’il faisait ainsi son ultime voyage ici bas.

Que Dieu nous mette sur le droit chemin, qu’il pardonne aux morts et guérisse les blessés, amen !

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin