Mamady Youla en famille.jpg1Après une tentative ratée les heures qui ont suivi sa nomination, le nouveau Premier ministre a finalement accepté de parler face à la caméra d’un des reporters de Guineematin.com dans la matinée de ce dimanche 27 décembre 2015. Recevant les félicitations des visiteurs, monsieur Mamady Youla a estimé que le chef de l’Etat, en se tournant à la fois vers la jeunesse et un homme de l’ombre, ne souhaite pas du bruit, mais des actes. Le nouveau patron de la Primature a ainsi appelé tous les citoyens de ce pays à agir dans ce sens.

« C’est un grand défi. Mais, j’espère qu’on va pouvoir le relever. C’est un défi qui interpelle tous les Guinéens, chacun dans son domaine. Je souhaite alors qu’on agisse tous dans ce sens. Le pays a connu des moments vraiment difficiles. Mais, l’année 2016 s’annonce sous de très bonnes auspices ! Voilà que l’année s’en va avec Ebola. Nous avons traversé les échéances électorales vraiment sans heurts, presqu’une première, je me dis que le destin nous réserves des choses très positives pour l’année prochaine… », a notamment dit Mamady Youla.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la première vidéo qu’on a pu réaliser ce matin au domicile du tout nouveau Premier ministre, monsieur Mamady Youla :


Vidéo réalisée par Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin