Sidya Touré, président de l'UFRAu lendemain de la nomination de monsieur Mamady Youla à la tête de la Primature, les réaction continuent. Pour le moment, toutes les sensibilités politiques applaudissent l’arrivée de cet économiste réputé compétent et intègre. Dans la foulée de ces réaction, Sidya Touré, la troisième force politique de la Guinée (qui a récent rejoint la mouvance) réitère sa disponibilité à soutenir le prochain gouvernement pour réussir les défis que « notre pays doit relever »…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la réaction de monsieur Sidya Touré, le leader de l’UFR, à la nomination de monsieur Mamady Youla à la tête de la Primature :

« Je me réjouis de la nomination du Premier Ministre en Guinée en la personne de Mamady Youla, que je connais depuis ses études à Abidjan. C’est un homme issu du secteur privé qui peut apporter beaucoup au pays dans la mesure où les possibilités lui seront effectivement offertes pour mener les reformes nécessaires pour le redémarrage économique de notre pays.

A cet effet, l’Union des Forces Républicaines ( UFR), conformément à mon intervention du 5 décembre 2015, au siège de mon parti, apportera toute sa contribution pour surmonter les défis que notre pays doit relever pendant cette période difficile. La croissance économique doit rester au centre de nos préoccupations. Elle se fera par la diversification de notre économie tout comme par la création du maximum d’emplois ».

C’est ce qui permettra à nos compatriotes de disposer de pouvoir d’achats nécessaires pour le bien-être de tous. »

Transmis par la cellule de communication de l’UFR

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin