GuineematinA l’occasion du nouvel an 2016, au nom de l’ensemble de nos correspondant basés à l’intérieur du pays comme à l’étranger, de nos reporters, collaborateurs et tout le personnel de Guineematin.com, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.

Lancé au dernier semestre 2014, Guineematin.com est rapidement devenu le compagnon d’information de milliers de nos compatriotes à l’étranger comme dans les villes et villages les plus reculés de la République, grâce à l’expansion de la connexion internet dans nos zones rurales. Malgré le faible débit de la connexion, nos intrépides correspondants (ainsi que certains de nos lecteurs) vous proposent du contenu à la fois écrit, audio et vidéo.

Au cours de la nouvelle année qui commence, nous essayerons d’améliorer et de multiplier ce service, mieux couvrir les évènements à Conakry, au sein de la diaspora guinéenne, ainsi que dans nos zones rurales, en cherchant d’ailleurs à être présent dans d’autres préfectures pour mieux refléter le slogan qu’on s’est donné : vous fournir les informations de la Guinée profonde et de la diaspora.

Ainsi, nous essayerons, comme nos autres confrères des médias publics et privés, à jouer notre rôle de veille sur la vie publique, sociale, économique, culturelle… de notre cher pays.

Nouhou BaldéJe prie Dieu Le Tout Puissant Allah que 2015 emporte tous nos problèmes et toutes nos peines ! Que 2016 nous apporte la santé, la paix, le bonheur et la prospérité individuelle et collective.

Que Dieu accorde le paradis à tous nos prédécesseurs, qu’IL nous mette sur la bonne voie et nous pardonne avant de nous rappeler à lui, amen !

Bonne et heureuse année 2016 à chacun et à tous.

Nouhou Baldé

Fondateur et Administrateur Général  de Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin