Arrivée de Dr. Diané, Keira, Saloum… Le RPG à l’attente du président Alpha Condé

RPG 1Le président de la République, le professeur Alpha Condé, est attendu actuellement (11 heures 30′) au siège national de son parti, à Gbéssia, ce samedi 02 janvier 2016, a constaté Guineematin.com à travers son reporter qui est sur place.

Déjà, les premières personnalités qui ont fait leur entrée dans la salle se sont mises en second plan : les ministres Alpha Ibrahima Keira, Docteur Mohamed Diané et aussi le secrétaire général du RPG, l’honorable Saloum Cissé.

La première rangée est réservée aux partis alliés, ainsi que les premières places du présidium, a-t-on constaté dans la salle.

Comme on le sait, c’est ici que la semaine dernière une militante avait profité de l’ambiance festive pour interpeller le chef de l’Etat sur le retard de son décret nommant le Premier ministre. Et, le soir, Mamady Youla a été annoncé comme Premier ministre. Beaucoup pensent aujourd’hui aussi à une possibilité de rappeler au président que l’attente de la composition du gouvernement est devenue longue…

En attendant l’arrivée du chef de l’Etat, Guineematin.com vous propose, ci-dessous, quelques images de notre reporter, Ibrahima Sory Diallo :

RPG

RPG 1 RPG
AAA RPG.jpg2

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS