Abdoulaye Magassouba, ministre des Mines et de la GéologieA 39 ans, monsieur Abdoulaye Magassouba, économiste, ancien conseiller à la présidence de la République et expert des grands projets d’investissements, notamment miniers, a pris service à la tête du très stratégique Département des Mines et de la Géologie, a constaté Guineematin.com ce jeudi 07 janvier 2016, à travers un de ses reporters.

Au contraire de son prédécesseur, le doyen Kerfala Yansané, qui s’est même fait aider ce matin pour monter les marches du ministère pour la passation de service, ce jeune cadre réputé compétent et très humain va impulser un dynamisme à ce secteur très important pour le développement économique de notre pays.

Quelles relations pourrait-il tisser avec les sociétés minières qui opèrent dans notre pays ? Guineematin.com vous propose, dans les heures qui suivent, l’intégralité du discours du nouveau ministre Abdoulaye Magassouba.

En attendant de revenir en détail à cette cérémonie de passation de service, Guineematin.com vous propose une brève vidéo de l’arrivée du nouveau ministre dans la salle de conférence du Département des Mines et de la Géologie où se déroulée la cérémonie :

Du ministère des Mines et de la Géologie, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin