Les cadres et fonctionnaires du ministère de la Coopération rendent visite au Prof. Koutoubou Sano

Moustapha Koutoubou SanoCommuniqué : Prenant la parole le Secrétaire général de la section Syndicale affirme  » Nous sommes venus pour vous prouver notre sentiment de bonne collaboration de partager votre émotion. Vous avez fait de nous un Département de référence que vous en soyez vivement remercié.

Monsieur le Ministre, sachez que vous avez une famille qui se nomme la Coopération Internationale.

C’est avec larmes et émotion que la porte-parole  des secrétaires dira : « Monsieur le ministre sauf si vous n’avez pas fait de nous des cadres que les autres Départements peuvent envier. S’il en est ainsi soyez fier. Nous n’avons jamais connu un Ministre qui peut vous égaler. L’exigence de la norme ISO nous a rendu des cadres compétitifs et qualifiés. Votre porte était toujours ouverte pour nous et vous êtes resté à notre écoute   Nous vous  remercions pour tout ce que vous avez pu faire pour nous. Qu’Allah vous en récompense (…) Monsieur le Ministre les cadres de ce Ministère se souviendront longtemps de vous. Vous nous quittez à un moment où nous avons encore besoin de vous.»

Le Professeur Dato Dr SANO KOUTOUB MOUSTAPHA pour sa part affirme : « Je voudrais rendre grâce à ALLAH sans la volonté de qui rien de tout ceux-ci ne pouvait voir jour. Ensuite, remercier son Excellence Monsieur le Président de la République le Professeur Alpha Conde qui a bien voulu placé sa confiance en moi en me nommant Ministre dans un Département névralgique comme le Ministère de la Coopération Internationale, aussi remercier l’ensemble des travailleurs pour le soutien… »

Moustapha Koutoubou SanoToujours dans le même élan, humble et patient, Monsieur le Ministre termine ses remerciements en conseillant les cadres et les fonctionnaires : « Je voudrais vous demander de continuer à rendre Service à la Nation  de bien accueillir  madame le nouveau Ministre comme ça  été le cas pour moi, donnez-vous les mains pour faire avancer le pays ».

Par la suite,  Monsieur SANO Elhadj Ibrahim, frère du professeur, a remercié les uns et les autres au nom de la famille SANO.

Les prières et bénédictions dites par Elhadj Ibrahima Sory Sylla Imam du Département ont mis fin à cette importante visite.

A noter que les fidèles musulmans de la mosquée Kebé accompagnés de son Iman Central Elhadj Sylla ont précédé cette grande délégation des cadres et fonctionnaires du Ministère de la Coopération Internationale.

Communiqué du service de communication du ministère de la Coopération internationale

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS