BAC 13 contre jeunes de Cosa : circulation perturbée

Image d'archive
Image d’archive

Actuellement (14H 30), la circulation est perturbée au carrefour Cosa, dans la commune de Ratoma. Selon les premières informations recueillies sur place par Guineematin.com, ce sont des agents de la BAC (Brigade Anti Criminalité) numéro 13 qui ont sévèrement battu un chauffeur qui aurait mal manœuvré devant eux.
Voulant secourir le chauffeur des griffes des agents, les jeunes aurait alors lancé des pierres et les agents auraient donc répondu par des tirs de sommation. Ce qui a vite alerté tout le quartier et augmenté le nombre de jeunes au carrefour.

Les agents ont finalement abandonné le chauffeur qui est actuellement transporté par les jeunes vers un hôpital pour des soins.

À rappeler que le chauffeur qui a été maltraité par les agents de la BAC 13 conduisait un taxi Peugeot 309, immatriculé RC 1737 P.

Dans la clinique où le blessé a été admis, les médecins ont annoncé à Guineematin.com qu’ils n’ont trouvé aucun document, aucune pièce avec la victime qui est incapable de parler. Des témoins accusent les agents de l’avoir dépouillé et d’être parti avec tout ce que le chauffeur avait, y compris son téléphone portable. Il a alors été demandé aux uns et aux autres de venir le voir pour essayer de l’identifier afin que sa famille en soit informée…

À suivre !

De Cosa, Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS