Fin du conseil interministériel : le porte parole communiquera jeudi

Conseil interministérielC’est à 15 heures 10 minutes que le ministre de l’Unité et de la Citoyenneté, Khalifa Gassama Diaby, le premier à sortir, a quitté le bâtiment abritant la Primature. Il sera suivi de Kiridi Bangoura, ministre secrétaire général de la Présidence de la République, de Moustapha Mamy Diaby, ministre des Postes, de la Télécommunication et de l’Economie Numérique, de Moustapha Naïté, ministre de la Jeunesse et de Damantang Albert Camara, ministre de l’Enseignement Technique.

Damantang, Naïté et Mamy DiabyEgalement porte parole du gouvernement, le ministre Albert Damantang Camara a été interpellé par le reporter de Guineematin.com sur les thèmes débattus à l’occasion de ce tout premier conseil interministériel. Sourire aux lèvres, il nous sera demandé de garder patience jusqu’au jeudi prochain (14 janvier 2016), à l’occasion du premier conseil des ministres à l’issue duquel il y aura le premier communiqué de compte rendu du premier gouvernement du dernier mandat du professeur Alpha Condé.

A préciser que c’est le chef de l’Etat, le professeur Alpha Condé qui présidera, dans les conditions normales, ce conseil des ministres à la présidence de la République.

Enfin, selon un communiqué de la cellule de communication du gouvernement, tous les ministres ministres (nouvellement nommée ou reconduits) ont participé à ce premier conseil interministériel, sauf monsieur Boubacar Barry, « Big Up », qui est actuellement hospitalisé.

De retour de la Primature, Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box