Georges GandhiPeu après la fin du tout premier conseil des ministres, le Premier ministre chef du gouvernement, Mamady Youla est venu représenter le président de la République aux obsèques de l’ancien ministre, ancien candidat à la présidentielle du 11 octobre 2015, feu Georges Gandhi Faraguet Tounkara, a constaté Guineematin.com à travers son reporter qui était au palais du peuple.

Avant les condoléances du président Alpha Condé qui ont été exprimées par le Premier ministre, Mamady Youla, plusieurs autres personnalités, des parents, proches, des lions… avaient pris la parole pour témoigner de leurs relations avec le défunt président et candidat de l’UGDD.

Après la fin de la cérémonie des obsèques au palais du peuple, le corps du défunt a été conduit à la cathédrale Sainte Marie (Commune de Kaloum). Après la messe, Georges Gandhi Faraguet Tounkara sera conduit à sa dernière demeure au cimetière de Cameroun.

Au nom de ses lecteurs Guineematin.com présente ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique et politique, à ses amis, proches et collaborateurs.

Que Dieu le pardonne et nous mette sur la bonne voie, amen !

Du palais du peuple, Yacine Sylla pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin