AG du RPG : « il n’y a pas ce qu’on n’a pas dit de nous dans les médias… », T Traoré

RPG arc-en-cielContrairement à la semaine dernière, l’assemblée générale hebdomadaire s’est tenue au siège national du RPG arc-en-ciel, ce samedi 16 janvier 2016, a constaté Guineematin.com à travers son reporter qui se trouve au siège du parti présidentiel.

Au présidium, plusieurs responsables dont les anciens ministres Elhadj Ahmed Tidjane Traoré, Sanoussy Bantama Sow, le conseiller économique et social, Lansana Komara, le commissaire à la CENI, Ibrahima Kalil Keita et d’autres membres du bureau politique national comme Zézé Akine Koïvogui.

Décidément, il n’y aura aucune sanction contre les frondeurs qui ont fermé le siège plus d’une semaine et qui ont empêché la tenue de l’assemblée générale la semaine dernière. Au contraire, les responsables du parti au pouvoir cherchent à faire oublier la gravité de ces agissements de certains jeunes du parti et ils cherchent d’autres coupables ailleurs. « Il n’ y a pas ce qu’on n’a pas dit sur nous dans les médias… », a dit l’ancien ministre Tidjane Traoré comme si « l’histoire » de la fermeture du siège était une invention d’esprit !

Saluant « le manque de communication » des responsables du parti autour de cette fronde, le doyen Traoré a rappelé aux jeunes que tout le monde a souffert pour que le RPG atteigne son niveau actuel.

A suivre !

Du siège du RPG, Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box