Accueil A LA UNE Cellou Dalein : « Bah Oury nous trouvera sur son chemin… L’UFDG n’appartient...

Cellou Dalein : « Bah Oury nous trouvera sur son chemin… L’UFDG n’appartient à personne »

Cellou Dalein 1L’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG a été présidée par le président du parti, Elhadj Cellou Dalein Diallo, entouré de son « homme fort de Kaloum », Pélé Diop et du porte parole de l’UFDG, Chérif Fadiga, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters, ce samedi 16 janvier 2016.

Comme on le sait, le retour annoncé imminent du premier vice-président de l’UFDG plane sur tous les esprits, notamment sur le type de relations que Bah Oury pourrait entretenir avec le reste des membres du bureau politique national et du conseil politique dont il n’a cessé de dénoncer la gestion du parti et le manque de soutien, etc.

Et, Elhadj Cellou Dalein Diallo n’a pas occulté ce sujet au cours de l’assemblée générale d’aujourd’hui. « Nous ne savons pas ce que monsieur Alpha Condé s’est dit avec lui », a introduit le président de l’UFDG, avant d’enchaîner : « selon ce que la presse rapporte monsieur Alpha Condé aurait donné de l’argent à monsieur Bah Oury pour déstabiliser l’UFDG. Si c’est le cas, il nous trouvera devant lui. L’UFDG n’appartient à personne ! », a indiqué Elhadj Cellou Dalein Diallo.

Insistant sur le cas du retour prochain de son numéro deux, le président du principal parti de l’opposition guinéenne a ajouté : « Nous saluons son retour, si c’est pour continuer le combat. Mais, si c’est pour déstabiliser l’UFDG, il nous trouvera sur son chemin », a prévenu Elhadj Cellou Dalein Diallo.

Du retour du siège de l’UFDG, Aboulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile