Bah Oury, vice-président de l'UFDGAprès avoir rappelé avoir bénéficié de la grâce du président de la République, avec 170 autres condamnés, le premier vice-président de l’UFDG a annoncé son retour le dimanche 24 janvier 2016 dans une lettre officielle qu’il a adressée à la direction nationale du parti, aux fédérations et militants, a appris Guineematin.com qui a reçu copie de cette correspondance.

Nous vous proposons, ci-dessous, l’intégralité de la lettre de Bah Oury à l’UFDG :

Vous pouvez télécharger ici la copie de la Lettre d’information sur le retour de Bah Oury

Le Président de la République a signé le 24 décembre dernier, un décret portant grâce pour 171 personnes dont un certain nombre de détenus politiques dont le 1er Vice-Président de l’UFDG.

C’est avec un immense plaisir que je partage cet acte hautement symbolique avec les responsables et l’ensemble des braves militants de l’UFDG. Depuis lors les sollicitations me demandant de rentrer au pays se sont faites plus insistantes. Ainsi, je suis heureux de vous annoncer mon retour le dimanche 24 janvier 2016.

Je tiens à cette occasion à remercier tous ceux qui m’ont manifesté leur sympathie et leur solidarité au cours de ces quatre années d’exil.

Dans l’espoir de vous retrouver très bientôt, je vous prie de croire à l’expression de mes sentiments militants et amicaux.

BAH OURY

1er Vice-Président de l’UFDG

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin